GT-Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié promotion GTE de l'université de marne la vallée.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Raiten dit Vincent

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Raiten
Noobs
Noobs
Raiten


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : Sens (89) ou Gournay/marne (93)
Humeur : Marre des math ....
Date d'inscription : 25/09/2007

Raiten dit Vincent Empty
MessageSujet: Raiten dit Vincent   Raiten dit Vincent Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:07

Je suis Vincent Lécuyer (le blond avec les cheveux long ... )

Si vous avez besion d'aide en Elec demander je pourai probablement vous adiez ! Par contre si c'est les math sa va etre l'inverse XD lol!

Si vous voulez en savoir plus ya qua demander !


Dernière édition par le Lun 15 Oct - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MikeOfDeath
Modérateur
Modérateur
MikeOfDeath


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : Noisy-le-Grand
Date d'inscription : 19/09/2007

Raiten dit Vincent Empty
MessageSujet: Re: Raiten dit Vincent   Raiten dit Vincent Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:38

Hey, joueur de ragnarok a ce que je vois à ton avatar Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mikeofdeath.skyrock.com/
Raiten
Noobs
Noobs
Raiten


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : Sens (89) ou Gournay/marne (93)
Humeur : Marre des math ....
Date d'inscription : 25/09/2007

Raiten dit Vincent Empty
MessageSujet: Re: Raiten dit Vincent   Raiten dit Vincent Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:47

Oui oui si tu veux venir nous rejoindre Wil est moi je peut te passer le lien de notre serveur priver. Mais la sur l'avatar c'est mon perso sur un autre serv!
Revenir en haut Aller en bas
MikeOfDeath
Modérateur
Modérateur
MikeOfDeath


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : Noisy-le-Grand
Date d'inscription : 19/09/2007

Raiten dit Vincent Empty
MessageSujet: Re: Raiten dit Vincent   Raiten dit Vincent Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:29

Non mais j'y ai joué pas mal de temps et j'ai décroché je suis sur WoW maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mikeofdeath.skyrock.com/
willow
Initié
Initié
willow


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 37
Localisation : auxerre dans le 89/ champs sur Marne
Humeur : reste cool!!
Date d'inscription : 21/09/2007

Raiten dit Vincent Empty
MessageSujet: Re: Raiten dit Vincent   Raiten dit Vincent Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:06

c'est nul wow =p

enfin j'aim moin je dirais pour ne pas vexé certains Razz
Revenir en haut Aller en bas
MikeOfDeath
Modérateur
Modérateur
MikeOfDeath


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : Noisy-le-Grand
Date d'inscription : 19/09/2007

Raiten dit Vincent Empty
MessageSujet: Re: Raiten dit Vincent   Raiten dit Vincent Icon_minitimeMer 26 Sep - 23:05

Ben j'ai essayé plein d'autres MMO, et pour moi WoW reste la crème de la crème, pour les sublimes paysages et les richesses du monde surtout, le fait que l'interface soit très pratique et super jolie ... les raids, le système d'honneur ...

A quel MMO que tu trouves meilleur que WoW penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mikeofdeath.skyrock.com/
Raiten
Noobs
Noobs
Raiten


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : Sens (89) ou Gournay/marne (93)
Humeur : Marre des math ....
Date d'inscription : 25/09/2007

Raiten dit Vincent Empty
MessageSujet: Re: Raiten dit Vincent   Raiten dit Vincent Icon_minitimeJeu 27 Sep - 0:47

Ro ^^
Revenir en haut Aller en bas
willow
Initié
Initié
willow


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 37
Localisation : auxerre dans le 89/ champs sur Marne
Humeur : reste cool!!
Date d'inscription : 21/09/2007

Raiten dit Vincent Empty
MessageSujet: Re: Raiten dit Vincent   Raiten dit Vincent Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:23

ro ^^ idem =p
Revenir en haut Aller en bas
Jurks
Initié
Initié
Jurks


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : Rosny sous Bois
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/09/2007

Raiten dit Vincent Empty
MessageSujet: Re: Raiten dit Vincent   Raiten dit Vincent Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:54

Dofus powa
Very Happy yeah

Mais bon j'ai arrêté il y a 2 ans
Revenir en haut Aller en bas
MikeOfDeath
Modérateur
Modérateur
MikeOfDeath


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : Noisy-le-Grand
Date d'inscription : 19/09/2007

Raiten dit Vincent Empty
MessageSujet: Re: Raiten dit Vincent   Raiten dit Vincent Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:21

J'imaginais que vous alliez parler de Lineage II ou d'un jeu à graphismes supers (Sword of the New World est excellent aussi, pour ceux qui recherchent le réalisme). La principale raison pour laquelle j'ai arrété RO c'est les graphismes totalement obsolètes, mais aussi parce qu'au bout d'un moment il ne faut que taper le meme monstre au meme endroit, et l'absence de quetes rend ce jeu assez vide ...

En gros une fois le lvl 80 c'est: woe tous les soirs et xp tout le reste du temps sur le meme mob ... super chiant je trouve ... Et les pvp contrairement à WoW n'apportent strictement rien (à part pouvoir dire ah je l'ai battu le noob) xD

Puis pour dofus, j'en parle meme pas je ne comprend meme pas comment des gens peuvent aimer (à part ceux qui roulent sous windows 95 mdr)

Mais bon RO reste un bon jeu, surtout pour débuter dans le monde des MMO, c'est simple à comprendre.
Un défait à WoW (eh oui j'en trouve mdr) c'est que tout le monde ne commence pas au meme endroit, si tu veux jouer avec un pote il faut prendre la meme race ou attendre sinon. Et aussi, si tu te fait un perso de la horde tous les allianceux sont tes ennemis, mais en meme temps c'est plus simple pas besoin de chercher sur qui tu tapes mdr.
Revenir en haut Aller en bas
http://mikeofdeath.skyrock.com/
Jurks
Initié
Initié
Jurks


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : Rosny sous Bois
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/09/2007

Raiten dit Vincent Empty
MessageSujet: Re: Raiten dit Vincent   Raiten dit Vincent Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:57

Je suis pas vraiment d'accord pour dofus...
Dans dofus il y a vraiment une stratégie de combat autant en combat que la façon dont tu montes ton perso (il faut esseyer de trouver les bonnes combinaisons de sorts et de caracs) et je trouve que les graphismes sont assez jolis de mon point de vue. Car joli ne veut pas dire conforme au réel...

Et au niveau PVP il y avait vraiment une bonne ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
MikeOfDeath
Modérateur
Modérateur
MikeOfDeath


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : Noisy-le-Grand
Date d'inscription : 19/09/2007

Raiten dit Vincent Empty
MessageSujet: Re: Raiten dit Vincent   Raiten dit Vincent Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:25

WoW c'est pas du tout réel et je les trouve splendide ... je parle surtout du 2D pour Dofus
Revenir en haut Aller en bas
http://mikeofdeath.skyrock.com/
Riyiu
Initié
Initié
Riyiu


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : Bussy-Saint-Georges
Date d'inscription : 06/10/2007

Raiten dit Vincent Empty
MessageSujet: Re: Raiten dit Vincent   Raiten dit Vincent Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:21

En même temps quand tu commence WoW avec les nombres de choses qu'il y a à faire, pour t'arreter faut compter trois bonne année...

Moi j'ai passé 2ans et demi sur RO des vagues 6mois je jouais 2mois j'arrêtais... J'ai adoré ce jeux, la qualité graphique n'est pas exceptionnelle m'enfin on reste dans l'ambiance manga de Ragnarok aussi! En mieux fait t'auras RO2 mais j'aime pas lol, je préfère le concept de RO1. Si tu jous à un mmorpg simplement pour gagner de l'xp c'est évident qu't'es mal tombé en jouant a RO Mike... et encore.. quelques pserv propose de bonnes quêtes, mais rien de comparable a WoW ou Guild Wars. C'est bien plus simple que WoW ouais c'est sûr, bah j'ai commencé par Slayer online c'est pour te dire Wink.

WoW pour y jouer faut payer, allé sur un pserv ça sert a rien je trouve, le monde de ce jeux est tellement vaste, beau certes mais tellllllement grand lol, que même avec 500joueurs ça ne suffit pas pour en croiser un toute les 5minutes >_> et hors de question que je paye un abonnement lol.

Un mmorpg c'est comme tout, t'as beau y faire le tour en une semaine ou en 5ans, si t'y reste c'est parce que t'y a rencontré, et tu continu à rencontré, du monde...

J'ai bien aimé Dofus, c'est d'la stratégie, tu choisis l’ordre de lancement de tes sorts, tes placements en combat, c'est du tour par tour alors évidemment, si t'aime pas ça, ça s'arrête là lol. Ca a son style mais là encore, faut payer pour allé plus loin >_> lol.

J'prefere faire le tour de tous ces jeux plutôt qu'd'y passé un temps infini maintenant héhé, même siii bah ça pourrait me suffir en sois puisque j'm'y amuserais bien Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raiten dit Vincent Empty
MessageSujet: Re: Raiten dit Vincent   Raiten dit Vincent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raiten dit Vincent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GT-Forum :: Floodarium :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser